Les cinq facteurs du vivant

Photo de David Cassolato sur Pexels.com

Vous allez alléger votre silhouette grâce à l’assiette santé mais aussi aux 5 facteurs du vivant.

Que sont les 5 facteurs du vivant ?

  • Respirer
  • Se nourrir
  • Éliminer ses déchets
  • Penser
  • Ressentir des émotions

Tous ces facteurs sont égaux pour obtenir un poids santé.

Je suis prête à parier qu’à l’heure actuelle, vous vous dites que ces 5 facteurs n’ont pas du tout la même importance. Or, pour éliminer vos kilos superflus, vous devez donner la même importance à tous ces facteurs.

Sans changer cela, vous conserverez votre ancrage et vos habitudes et cela vous conduira à un nouvel échec. Et à chaque échec, l’estime de soi en prend un coup. Ainsi, il ne suffit pas de rééquilibrer ses repas mais il faut aussi travailler sur le mental de votre cerveau.

Vous vous êtes déjà dit que suite à un échec à un régime, c’est parce que vous manquiez de motivation ? Cela va bien plus loin que ça… Il faut effectivement modifier son métabolisme et ses habitudes alimentaires. La perte de poids viendra quand votre métabolisme, votre conscient et votre inconscient seront en cohérence ensemble.

Bannir les régimes…

Lorsque vous recherchez un régime sur Internet, plus de 20 000 liens s’affichent. Et, si un régime fonctionnait réellement, il n’y aurait plus d’obésité dans le monde. Et, nous n’aurions pas autant de choix qui nous emmènent vers un déséquilibre de notre corps (carences, privations… = stockage !).

Mieux qu’un régime ? Réapprendre à cuisiner, à manger, à déguster chaque aliment et ressentir les 5 facteurs cités plus haut. C’est cela qui vous permettra d’atteindre votre poids santé.

La cause de notre surpoids n’est pas directement liée à notre alimentation mais plutôt aux façons de nous nourrir, à nos pensées, nos émotions, notre manière de respirer et notre gestion des déchets internes.

Comment faire pour agir sur notre mental ?

Contactez-moi ! Nous allons ensemble travailler pour faire un rééquilibrage alimentaire mais aussi travailler sur votre mental. Il faut modifier positivement votre manière de vous nourrir.

Nous agirons pour que ce rééquilibrage devienne permanent dans votre nouvelle vie, dans votre nouveau corps et dans votre nouveau mental. Ainsi, je vous conseille de choisir un abonnement de 3 à 6 mois afin que vous installiez de nouveaux automatismes. Et, vous le verrez, votre corps va s’alléger naturellement en douceur sans faire face à l’effet yoyo des régimes « classiques ».


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s